cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Il semblerait que de plus en plus de femmes souffrant d'OMPK soient traitées avec de la METFORMINE. J'ai RDV dans quelques semaines avec mon gynéco-endocrino qui ne m'a jamais parlé de ça.

Compte tenu du fait qu'en suivant un traitement contre l'infertilité due à mon OMPK (gonal F150) j'ai pris 54 Kg en deux ans... en 2000. j'ai réussi à perdre 46 kg toute seule (sport et régime et sous ANDROCURE et PROVAMES) je vais bien à présent, pas de problème de pilosité, ni d'acné... mais, je suis en train de refaire ma vie avec un homme qui n'a pas d'enfant et... il est évident qu'un jour ou l'autre il souhaitera avoir le sien... (ce qui me réjouirait).

Si je vais voir mon médecin, c'est pour faire un bilan :

- est-ce que si je dois reprendre un traitement du type GONAL, je vais reprendre du poids ?

- la metformine ne serait-elle pas mieux adaptée durant d'une part la période où je ne fais pas d'enfant (équilibre du poids sans faire tout ces efforts épuisants), et quand je voudrais faire un bébé...

bref, pour cela, j'ai besoin de vous pour pouvoir argumenter auprès de mon médecin. vos expériences avec la metformine, quand l'avez vous prise (uniquement lors du souhait de grossesse ou avant juste en traitement, quels effets positifs et négatifs a t'elle eu sur vous...

Merci de me donner un maximum d'information.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés