jc35
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j espere que quelqu un va pouvoir me donner une indication, j ai un probleme d enflure enorme à la cheville droite ainsi que sur le dessus du pied depuis les fetes de fin d annee. Cet oedeme disparait la nuit et je me reveille le matin le pied et cheville completement degonflé mais car recommence deux heures apres. Ca disparait aussi au moment que je m applique un pain de glace tout autour pendant une demie heure juste avant de rentrer dans mes bottes ou mes chaussures. Je ne peux plus mettre de socquette sinon ca forme garrot et je reviens avec des bosses sur le dessus du pied , et celui ci est presque le double de l autre. Je prends des medicaments pour le coeur mais c est un traitement que je prends depuis six ans et je viens de voir mon cardiologue donc tout va bien de ce coté la et ce matin je suis allée voir l angiologue qui me connait et d apres elle ce ne serait pas du a de grosses varices. Elle m a un peu sclerosée comme elle le fait tous les ans le meme mois mais a constater l imflammation sur l ensemble de pied droit.

Elle propose que j aille voir un rhumatologue mais je n ai pas mal a la cheville ni au pied. J ai pense voir un osteopathe eventuellement ? quand pensez vous ? je n y comprends rien car mon pied gauche est normal et pourtant en été j ai toujours eu des problemes d oedemes a cause de la chaleur

Merci a ceux qui pourront m aider je ne voudrais pas m embarquer dans d interminables rendez vous de toubibs qui sont toujours indecis a dire ce qu on a reellement

PUB
PUB