Assia01
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon fils thomas, a un problème depuis qq mois, il présente une odeur corporelle au niveau des aisselles , tres forte( comme celle d'un homme effectuant des travaux penibles toute la journee).

je n'ose pas le traiter par l'emploi de deodorant (type 24h car ils contiennent des molécules qui bloquent le processus naturel de la sueur), mais j'ai essayé le deo classique ( ça marche seulement 2/3 h), ainsi que la pierre d'alun ( idem que le deo classique).

il paraitrait que sa puberté commencerait,mais ce qui m'inquiète c'est qu'il est petit pour son age, ( 1m28 pour 9ans 1/2), très mince (25kg)..on lui donne 7/8 ans au lieu de 9ans, et que ça serait ( cette odeur tres masculine) le seul signe d'une précocité pubertaire.

quelqu'un aurait -il connu avec son enfant ce genre de problème?

dois-je m'inquieter ou non?

merci de m'écrire pour me tenir au courant.

je ne voudrais pas que mon fils s'inquiete outre mesure , en me voyant l'emmener à une consultation chez un endocrino pour quelque chose d'annodin.( il a deja fortement conscience de sa petite taille par rapport aux copains ...mm si je l'ai rassuré sur le fait que ça n'a aucune incidence sur sa taille définitive puisque son corps est petit mais harmonieux )

bref, laissez moi svp vos messages pour savoir si je dois consulter ou non un endocrino.

mon médecin me dit que ça n'est pas inquiétant, qu'il suffit de lui mettre de l'alun( puisque je ne veux pas utiliser autre chose ) si cette odeur est trop genante.

jevous promets que cette odeur est incommodante +++, on le suit à la trace et son passage est odorant c'est vous dire !! avec bien sur une augmentation lorsque il joue ou revient du sport.

merci

de vos reponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés