cherqaoui
Portrait de cgelitti
Je suis la maman d'Adrien qui va avoir 14 ans en novembre. Depuis tout petit Adrien fait pipi au lit pratiquement toutes les nuits. Cet été il a décidé de ne plus mettre de couches comme il en porter depuis toujours pour dormir. Il trouvait cela ridicule et bébé. Personne ne se moquait de lui à la maison ni dans notre entourage proche. Résultat sa chambre est une véritable infection malgré les nettoyages régulmiers et fréquents. Le lit est protégé par une alèse imperméable mais les couvertures et maintenant la couette sont imbibés de pipi toutes les nuits. Je change son pyjama tous les jours ainsi que les draps mais pour la couette je ne peux la nettoyer que deux fois par semaine à la laverie de plus c'est assez cher. Son frère qui partageait sa chambre ne veut plus dormir dans la même chambre que lui à cause de l'odeur il préfère dormir au salon sur le canapé, de plus il ne veut plus amener de copains à cause toujours de l'odeur insuportable de la chambre d'Adrien. Je lui ai proposé de remettre des couches pour dormir il refuse net si quelqu'un à une idée pour enlever cette odeur de pisse merci de la partager avec moi. Je ne sais plus quoi faire Merci
PUB
PUB

Contenus sponsorisés