Cafacla
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous!

Je suis la maman d un adorable petit garçon de 4mois, apres une visite de routine chez le pediatre il me demande si j ai remarqué quelque chose d anormal avec des yeux.. Le drame! Elle me parle de nystagmus. Je me suis forcement ruée sur internet pour voir de quoi il s agissait. Et sincérement ça fait peur!!

Elle m a quand meme fixé un rdv avec un ophtalmo qui d abord ne remarquait pas le nystagmus et elle lui a fait un contrôl du fond de l oeil qui était parfait!

Je pense que mon bebe voit bien, il suit tout du regarde, nous fixe, rigole, met tout dans la bouche, il attrape les choses qu on lui presente. Il pleure quand des inconnus lui parle ou le prenne dans les bras. Il regarde tout, s interesse à tout.. C est pour sa que vrmt je me suis fait enormément de souci car je n avais jamais rien vu venir.

Mais l ophtalmo me dit que peut etre c est physiologique et que jusqu a 6 mois c est acceptable qu il y ai strabisme ou nystagmus.

Desolee pour ce long post, mais j aimerai savoir si qqun est dans la meme situation, si avec le temps sa s est arrangé. Car je suis inquiète. Merci bcp pour vos réponses...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés