Jean-lucW
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous!

Je suis venue sur ce forum car cela fait 3 mois que j'ai décidé de me prendre en main et de modifier mon alimentation afin de perdre du poids et être bien dans mon corps.

J'ai commencé par arrêter les féculents le soir, je mange des légumes à chaque repas, et surtout beaucoup de salades. J'ai également diminué tout sucres, chocolat, gateaux, viennoiseries, et compagnie. Je mange 1 douceur 1x/semaine. Par contre je mange en tout cas 2 ou 3 fruits par jour. Je ne bois plus de sodas.

Bref en gros mes repas sont constitués de protéines et de légumes. mes encas sont généralement des yogourt ou des fruits secs (amandes, noix de cajou, etc..)

En plus de cela je fais du sport 5 à 6x / semaine, selon mes horraires de travail. Je fait du renforcement musculaire associé à du cardio en salle de fitness.

Malgré tout cela, je ne pers plus de poids. Au départ j'ai perdu 5kg, à raison d'1kg par semaine, mais mtn je ne bouge plus et je ne vois plus mon corps se transformer.

J'ai besoin de vos conseils pour que cela change, car je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas arrêter de manger et je commence vraiment à déprimer.

Des conseil? idées?

PUB
PUB