nocturnagotic42
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis une fille qui a besoin de beaucoup de sommeil pour etre en forme et j'ai lu recemment un article tres interessant sur le sommeil. je n'ai pas encore essayé la technique qui est écrite mais je vais le faire c'est certain. il s'agit d'une technique pour dormir seulement 3 heures par nuit en étant toujours en pleine forme.

comment ça marche????

eh bien il semblerait qu'une nuit de sommeil comporte plusieurs cycles qui forment une courbe.. ces cycles se divisent en trois parties : il y a la premiere partie

( on commence a s'endormir (sommeil léger...)

ensuite vient la deuxieme phase : sommeil profond (tres difficile de se faire reveiller et finalement la troisieme phase du cycle : sommeil léger ou l'on est propice au reveil. tout ça c'est 1 cycle.

dans une nuit de sommeil nous pouvont avoir environ 2 ou trois cycles comme ça.

lorsque nous sommes fatigués au reveil c'est parce qu'on s'est réveillé au début ou au milieu d'un nouveau cycle.

le truc c'est de se coucher aussitot que l'on ressent de la fatigue et non attendre l'heure a laquelle on veut se coucher. au debut la fatigue vient a des heures anormales mais avec le temps il parait que tout se replace. alors on se couche lorsque la fatigue arrive et on regle le réveil matin pour qu'il sonne 3 heures et demi plus tard. ce qui veut dire que lorsque le reveil sonnera vous entamerez a peine le debut du

2 ieme cycle. il parait qu'apres quelques semaines les gens arrivent a dormir seulement 3 heures par nuit en etant toujours en forme.

si jamais vous l'essayer donnez moi des nouvelles.

PUB
PUB