mamyclown
Portrait de cgelitti
je viens de découvrir le forum.en parcourant les sujets je me rends compte que l'on passe tous par les mêmes chemins.j'ais aussi galérait avant que l'on me croit.Depuis 1997 je suis passé par de nombreux médecins ,j'ais aussi entendu que c'étais dans la tête.personne ne voulais mettre un nom sur la maladie.j'ai eut le droit a la SEP ,myopathie,ect ,ect.DES traitements qui changeais tout le temps.des dépressions a cause de la douleurs.j'ai testé beaucoup de medecine parallele.difficile d'être prise pour une malade himaginaire.

j'ai maintenant 52 ans et j'essais de vivre avec.j'ais eut de la chance d'avoir un mari et des enfants qui m'ont toujours épaulé et qui sont toujours a mes cotées quand sa va mal.il faut essayer de garder le moral un max.de prendre les bons moments.et de parler.je vais continuer a suivre ce site car j'en apprends encore.et j'essaierais de répndre a certainnes questions.a tous je vous dit courage ,car il en faut.a bientôt.j'aurais encore milles chose a dire ,.Surtout ne pas baisser les bras.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés