pso1
Portrait de cgelitti
J'étais rempli de plaques, au niveau de la nuque, des avants bras et jambes et au moindre stress, de pire en pire, je n'osais pas me montrer et mes demangeaisons n'arrangeaient rien..J'ai du pso depuis l'age de 5 ans, et il y a un an, mon pharmacien m'a conseillé d'essayer du shampoing psoriactiv et la crème pareil. C'est la crème qui a été le plus efficace pour moi, je n'ai plus aucune plaque sur le corps, le shampoing a aussi été efficace mais il me reste encore un peu de plaques au niveau de la nuque. Cependant je suis trop contente des resultats car en plus des plaques qui sont parties, mon psoriasis n'a jamais resurgit depuis 1 an, je le mets en prévention, et ça ne me démange plus du tout.ça m'a beaucoup aidé pour me sentir mieux moralement.

J'ai tout essayé et c le seul traitement efficace pour moi, même plus efficace que des traitements puissants à base de corticoides!

Vous le verrez en pharmacie, demandez des infos car vous ne pouvez pas passer a coté.

Jetez un coup d'oeil sur le site, il ya des infos sur ce qu'il contient, des explications medicales et des etudes cliniques ont été faites dessus c interessant et on peux aussi le tester gratuitement avant www.psoriactiv.com voilà, jamais j'aurais passer mon temps a conseiller un produit si il n'était pas efficace j'espère pour vous que vous essairez

Bon courage en tout cas et de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés