cool
Portrait de cgelitti
Noel arrive à grands pas,et mes souvenirs aussi.

Le sapin est installé mais pas encore décoré.

Ma mère est morte depuis 4ans,et à sa mort j'ai commencé à vivre...malgrè mon mari,mes enfants...leur amour et réconfort,j'ai commencé à vivre ,il y a 4ans.

Malgrè les antidepresseurs que je prends encore,les cauchemars qui reviennent aux alentours des fetes...j'ai encore envie de tout jeter,les souvenirs les maltraitances,les insultes,cette haine qui m'entourait,les mots qui choquent et qui vous tuent,le chantage qui fait des ravages ,le harcèlement qui resonnent encore au moment des fetes!!

Les mots orduriers qu'elle prononcait à chaque noel pour me rabaisser...

Elle m'a fait hair Noel,le Pere Noel,les paquets,comment peut on reprocher à son enfant d'etre née?si près de Noel!comment peut on lui prononcer toutes ces horreurs qui font de chacun de mes noels...un cauchemar ou j'ai tout envie de jeter,de kc et de balancer!

Décorer est un cauchemar,c'est trop dur mes enfants savent et me reconfortent mon mari sait et m'epaule,mais je suis à vif au fond de mon ame et tous les ans à Noel...c'est là latent au fond de mes tripes,j'ai envie de hurler et de tout jeter!!!!

PUB
PUB