sisyphe
Portrait de cgelitti

Il y a plus de 7 mois, je me suis couchée le soir avec mes deux pieds normaux. Je me suis réveillée le lendemain avec le pied droit pendant comme un petit sac de son et insensibilité des orteils, du coup de pied ainsi que tout le côté droit du pied. A gauche du pied très fortes douleurs (près de l'os) car endroit très inervé. Ceci est le résumé confirmé par les protocoles de deux cliniques. On m'a fait une IRM seulement à hauteur du bas du dos où se trouve coincé mon nerf sciatique entre deux kystes de Tarlof. Mais on aurait du la faire en 3 D ce qui est signalé sur le protocole. Je suis en train de voir fondre tout le mollet droit et ai d'intenses douleurs au pied, et tout l'arrière de la jambe jusqu'à la fesse. On ne m'a jamais fait d'EMG ni même voir s'il n'existe pas de lésions des nerfs dans la jambe. Lorsque je retire mon "releveur de pied" les douleurs sont très vives. Je vis avec du Gabapantine et perd tous mes cheveux ! Pourquoi ne me fait-on pas d'examens plus poussés, plus pointus, aussi bien, voir si le nerf sciatique reste toujours enflammé et coincé, et voir toute la jambe et le pied ???? Beaucoup de personnes s'étonnent qu'on ne me suive pas d'une part et que des examens appropriés n'aient pas été faits ! Quelqu'un pourrait-il me dire quels examens complémentaires de pourrais passer ? Je vous remercie.

PUB
PUB