Maggynumber13
Portrait de cgelitti

bonjourà tous,

Le 19 avril 2010, je suis rentrée à la clinique pour me faire extraire deux dents de sagesse, chirurgie ambulatoire des plus classiques. J'ai eu le jour meme des douleurs attroces: brulures, décharges electriques, sensations que mon menton et ma lèvre inférieur avaient été arracher par la gueule d'un chien.Après avoir fait le tour des hopitaux de Paris durant 10jours, durant lesquels je n'ai pu ni manger ni dormir, dans le service de chirurgie maxilo faciale de la pitié salpetrière, un médecin diagnostique une névralgie du nerf trijumeau , en me fesant une incision sur le menton,( insensibilité totale malgré les douleurs) le stomatologue qui m'avait opéré des dents de sagesse, m'avait endommagé et ceux des deux cotés( en bas à droite et à gauche) la deuxieme branche du nerf trijumeaux.

Je suis suivi par un neurologue, depuis presque 3 ans sous Neurontin 1600 mg, rivotril 12 gouttes avant de se coucher. J'ai arreté la morphine, heureusement!!

aujourd'hui je suis déclarée inapte à travailler à cause des effets secondaires des medicaments: perte de mémoire,ataxie, grosse fatigue, dorsalgie, migraine!!!!

j'ai la chance d'etre entourée de l'homme de ma vie!! mai je ne peux plus supporter les effets secondaires du traitement médicamenteux dont je ne peux me passer aujourd'hui, j'envisage donc la microneurochirurgie : microcompression par ballonnet du ganglion de Gasser : pour éviter les douleurs neuropathique on isole le nerf et la veine mitoyenne .

je voudrais de l'aide, un témoignage de quelqu'un qui aurait subi cette opération.

merci à vous qui m'avez lu jusqu'au bout.

Force et courage à tout ceux qui souffre . NINA

PUB
PUB

Contenus sponsorisés