domy84
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila, ça fait maintenant 4 semaine que j?ai une NCB du coté gauche (névralgie cervico-brachiale) j?ai eu un premier traitement médical à base d?anti-inflammatoires que je n?ai pas supporté (grosse douleurs d?estomac et somnolences) bref, ensuite traitement par cortisone, pas d?amélioration et un matin, réaction allergique.

J?ai passé une radio qui montre juste une ébauche d?inversement de courbure sagittale inférieure, je suis allé voir un rhumatologue qui m?a arrêté tous mes médicaments et il m?a prescrit des séances de kiné.

Entre temps, je suis allé voir une neurologue qui a trouvé que j?avais des réflexes un peu trop vif du coté droit et que mes douleurs étaient un peu trop étendues pour une NCB (j?ai mal dans tout le bras gauche que je suis obligé de mettre en écharpe, douleur au niveau de l?omoplate qui remonte jusqu?au cou et qui passe ensuite le long du crane pour arrivé à l??il gauche et légère paralysie de la joue , on parle aussi de névralgie d?Arnold).

La neurologue m?a donc dit d?aller passer une IRM et m?a donné un médicament contre l?épilepsie (Lyrica, avec beaucoup d?effets secondaires).

Je suis allée plusieurs fois depuis chez le kiné mais pas d?amélioration ça fait même plutôt mal.

Aujourd?hui j?ai fait l?IRM et apparemment il n?y a rien, voici le résultat :

- Il n?est pas mis en évidence d?anomalie de forme ou de signal, au niveau de l?ensemble des structures osseuses

- Il existe l?ébauche d?une inversion de courbure centrée sur C5-C6

- Les espaces sous arachnoïdiens sont libres et normaux

- La moelle a un calibre et un signal normal

- Tous les disques intervertébraux sont en place normale

Conclusion : Examen dans les limites du normal

Y a-t-il des personnes qui vivent ou qui on vécu la même chose que moi, est-ce qu?il y à lieu de s?inquiéter ? J?en peu plus d?avoir mal, de ne pas savoir ce que j?ai réellement et de ne pas pouvoir travailler depuis 4 semaines.

Merci pour votre aide !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés