BibicheBoub
Portrait de cgelitti
Cela fait 3-4 mois que je souffre de la névralgie d'Arnold. J'ai commencé à avoir mal au cou et ensuite la douleur est montée jusqu'en haut de la tête, côté gauche. Dans ces cas-là, j'ai l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête, comme si j'avais un gros hématome et dès que je bouge la tête, la douleur suit le mouvement. Il ne se passe pas un jour sans que j'aie mal. A intervalles irréguliers. Mais j'ai rarement des crises de grosses douleurs comme on décrit pour la névralgie d'Arnold.

Mon généraliste a été le premier à supposer que c'était ça. J'ai passé des examens de sang (tout à fait normaux), un électroencéphalogramme (normal aussi) et une radio du crâne et du rachis. Là, on m'a trouvé de l'arthrose au cou. La rhumato que j'ai vue par la suite m'a dit que ça pourrait provenir de l'arthrose mais pas sûr.

En tous cas, elle m'a mise sous Dafalgan et comme ça ne s'arrange pas, je vais devoir passer par une infiltration à l'hôpital en fin de semaine.

Je travaille toute la journée sans relâche sur pc, du matin au soir. En ce moment, je me suis rendu compte que je suis plus lente qu'avant et de plus, la douleur se pointe très peu de temps après que je sois devant l'écran. Non content de cela, j'ai aussi commencé à avoir mal derrière l'oeil. L'autre fois, il a fallu que j'arrête de lire dans le RER car je commençais à avoir mal. J'ai l'impression que la douleur derrière l'oeil se présente dès que je dois me concentrer sur quelque chose. Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'un symptome parmi tant d'autres de cette névralgie, si c'est lié ou si ça n'aurait rien à voir ? Merci d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés