syphonnette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens vous exposer mes problèmes, je cherche surtout quelqu?un qui aurait eu les mêmes ennuis que moi et qui pourrait me conseiller.

Tout a commencer il y a 2ans ½, par un point de contracture au mollet gauche. Puis quelques temps après sont apparus des fourmillements à la plante du pied gauche. Maintenant ces fourmillements affectent le mollet, le pied (plante et coup de pied), les orteils. Depuis 2 mois les mêmes symptômes sont apparus à la jambe droite, et tout va en augmentant sur les 2 jambes malgré un traitement médicamenteux.

J?ai perdu partiellement l?action des fléchisseurs du pied gauche totalement celle du pied droit, et totalement l?action des releveurs du pied gauche.

C?est un gros handicap pour les déplacements et surtout de plus en plus difficile à supporter ces fourmillements 24h sur 24.

Comme examens, j?ai eu : doplers, 5 électromyogrammes, scanner et IRM lombaire et tronculaire (au niveau du genou), biopsie nerveuse et musculaire?

On constate ce que je ressens mais aucune réponse ne m?est apportée quant à la cause de ces phénomènes et bien sûr aucune solution pour l?instant pour au moins diminuer ou calmer. On me parle de mononévrite, de polynévrite ou de neuropathies périphériques?Merci de me faire part de vos réflexions. Amicalement

PUB
PUB

Contenus sponsorisés