cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai 24 ans j'ai eu tres mal au dos il y a 3 mois a force d'insister au pres des medecin un mois apré je suis arivé a avoir un scanner qui m'ont trouvé une lesion a la colonne vertebrale T4 la vertebre rongé a béziers il mont fait tout les examen a faire puis m'ont envoyé a montpellier mais le probleme c'est qu'a <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> il s'en foute le neurochirurgien s'en fou m'ont medecin generaliste a poucer pour que je passe la biopsie sa a trainné 3 semaine ou 1 mois de plus ensuite jlé passer et la il dise kil save pas se ke c'est mais quil pense que c'est plus infectieux que tumoral et il faut que je refasse une autre biopsie pour envoyer autre par le probleme c'est quil ont rien a foutre et sa fait 3 mois que sa avance pas on tourne en rond en plus il ne sont pas agreable dans cet hopital tout est pouri c'est pour sa que j'aimerai trouver un autre bon neurochirurgien pour que les chose avance un peu mieu. GRAND MERCI A CE QUI PEUVENT M'AIDER

PUB
PUB