NATHDOM
Portrait de cgelitti
Hello tout le monde,

Voilà je viens vers vous car j'ai l'impression de tourner en rond et de sombrer doucement malgré mes tentatives. J'ai pris de l'hero pendant 3 ans et puis j'ai enchainé subutex en craquant réguliérement pour la came. Depuis que j'ai déménagé je m'applique à bien prendre mon subutex mais au moindre coup de déprime, je me gave de sub (Je suis à 4 par jour et je peux prendre 16 quand ca va pas). A coté de ça je prends des anti dépresseurs, et a peu prés tout ce qui me tombe sous le nez (Xanax,Lexomil,Tetrazépam,Lithium..) pour oublier mon mal être.

Bref le souci c'est que ma dose de subutex est bien trop importante à mon gout et j'aimerai arreter cette merde au plus vite. J'ai déja essayé d'arrêter sec et j'ai réussi aprés une bonne semaine de galére (le pire souvenir de toute ma vie...). Tout ca pour replonger à cause de ma solitude. Je n'ai pas d'excuse ni de volonté, je ne sais même pas ce que je veux.

J'ai réussi à obtenir du Neo Codion et j'aimerai savoir si je peux en prendre en parallele du Subutex pour decroitre les doses de ce dernier. Neo codion et Sub sont ils compatibles? Ce searait le temps d'une semaine puisque de toute façon je n'ai qu'une plaquette de Neo Codion et j'ai démanagé là ou je n'ai aucun plan Hero ni Sub.

C'est la premiére fois que je parle dans un forum, je n'ai personne de proche pour en parler, je cache ça à ma famille depuis 5. J'ai 21 ans, je veux plus être mal le matin en me levant, je veux plus me sentir décalée dans la réalité...

Vos témoignages m'apporte énormément de réconfort.

Merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés