Anjube
Portrait de cgelitti

bonsoir , j aimerais avoir votre avis sur ce qui est arriver a mon pere car je ne comprend pas ce qu il a pu se passer dans cette hopital .. Mon pere est rentrer a l hopital le 21novembre car il a fait un malaise a la maison , le smu l a donc transporter aux urgence . On lui a fait une radio du thorax , resultat rien a signaler . Un autre medecin est arriver et a dit avoir vu une petite tache au niveau d un poumon ... ( entre temps ils lui ont injecter un fluidifiant pour le sang ) .. Is l ont transferer au service de pneumologie ou on lui a injecter un antibiotique car pneumopathie .. Dimanche il a commencer a trembler et a faire de la temperature , les medecins ne savaient pas d ou cela pouvait provenir .. Le mardi soir , soi 5 jours apres son admission dans ce service ils decident de faire venir un medecin de la reanimation pour le voir par raport a ses tremblements , sa fievre , et desfois son manque d oxygene .. Le medecin de la rea dit clairement que son probleme n est pas pulmonaire qu il n y a aucun probleme de respiration et qu il ne le prend pas en rea car son etat n est pas inquietant . Il prescrit donc au medecin de la pneumologie des examens complementaires ( radio , echos , scanner ) . Ils l on emmener a 15h30 faire ces examens et il est revenu a 19h environ .... le lendemain on retourne le voir et il n est plus en pneumologie mais en rea !! incomprehension de notre part et la le medecin de la pneumologie nous dit qu il a fait une erreur qu il a injecter un antibiotique qu il aurait pas du et 2 , 3 autres choses mais que 1 antibiotique ca ne peut rien faire .. On va en rea et la mon pere est imtuber et brancher de partout !!! resultat la veille quand ils ont fait les examens ils ont vu que : absces infecté au pancreas , hemoragie a la rate , septicemie .. Ils ne pouvaient pas l operer a cause du fluidifiant qui lui a ete administrer aux urgence .Il a fait un choc septique le soir meme resulat dyalise car les reins ne fonctionnaient plus , et pour nettoyer le sang .. le lendemain biopsie de la rate pour determiner le germe se logent a l interrieur . On nous dit que tout va bien ses infections sont traiter et que la rate aussi qu il va aller mieux ... Le lendemain on nous dit pronostic vital engager !!!! 5 jours apres il refait un choc septique dans la nuit ( donc dimanche soir ) .Le lundi on va le voir et il est affaibli , un oeil fermer et ses fonctions vitales ne sont pas au top ... Il est deceder dans la nuit a 3h du matin ......... Je ne comprends pas pourquoi aux urgences ils ne lui ont pas fait d autres examens car ils auraient vu que son probleme n etait pas pulmonaire et pourquoi la pneumologie l a laisser 5 jours comme ca avec une enorme infection a la rate sans avoir chercher le probleme de sa fievre et de ses tremblements ...et pourquoi sa rate saignait ? eux meme ne savaient pas alors que je suis sure qu ils le savaient , ils nous racontaient n importe quoi tout le temps qu il etait la bas .....

PUB
PUB

Contenus sponsorisés