franceline
Portrait de cgelitti
Bon je suis un cas à part là...

J'ai 45 ans, 2 puces de 4 ans et demi et presque 7 ans et suis "clipsée" (ligature des trompes) depuis 4 ans et demi.

Depuis quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je compte refaire ma vie.

Depuis la pose de mes clips je n'avais jamais testé l'efficacité de mes clips.

En janvier, mes règles sont arrivées avec 15 jours de retard (devaient arriver le 29/1 et je les ai eues le 14/2): ce qui ne m'était jamais arrivé mais je ne me tracassais pas et n'ai jamais envisagé de grossesse.

En mars elle sont arrivées vers le 12 mars.

Mon ami a été hospitalisé de fin mars à jeudi passé et je n'ai absolument pas pensé à mes règles.

Les retrouvailles ont eu lieu et je me retrouve depuis hier avec de légères traces rosées : saignements (petite blessure interne???) ou arrivée de mes règles ??? (c'est pour l'intant c'est vraiment des traces rosées et non brunes)

Depuis hier , j'ai un de ces brûlants et je suis nauséeuse à souhait (je n'ai jamais eu ça pour mes puces donc c'est nouveau pour moi et déroutant: indigestion ou nausées et brûlant: ça dure non stop depuis hier aprem)

je me pose quelques questions:

1. comme pendant 4 ans je n'avait jamais testé l'efficacité de mes clips : ont-ils été correctement posés ou sont-ils en place (on me les placés le jour même de ma césarienne): le taux d'échec de pose de clips est de combien?

Ca arrive que les clips glissent ou sautent?

2. des traces rosées est-ce mes règles qui s'annoncent ou un petite blessure occasionnée par des retrouvailles un peu trop fortes?

3. nausées et brûlants, jamais eu ça: est-ce lié?

4. mon plus gros problème est que jusque hier, je ne me suis jamais inquiétée d'être enceinte ou non et mon ami étant hospitalisée j'ai littéralement noyé mon chagrin et solitude en vin, bière et clopes...

Je vais stopper tout cela dès ce matin tant que je naurai pas quoi mais 3 semaines d'une telle vie ça risque de me donner quoi comme bébé si j'étais enceinte

5. pour info je voulais me déclipser ou faire une fiv pour avoir ce 3° donc ce ne serait pas vraimpent un accident sauf que mon divorce n'est nulle part avec mon ex et que si je suis enceinte, il ne va pas se géner de crier à l'adultère (lol) alors qu'au départ c'est lui qui avait tous les torts depuis 4 ans

merci de m'avoir lue car j'ai été fort longue et merci d'avance pour tous vos commentaires

PUB
PUB