Doud
Portrait de cgelitti
En 2001 dans le cadre de ma profession de sapeur-pompier, j'ai été obligé de me faire vacciner contre l'hépatite B. Dés la 1ere injection, je me suis plaint de douleurs dans le bras.

Ca fait 4 ans donc que je souffre d'atroces douleurs musculaires ainsi que des fatigues. Je tombe dans un sommeil profond en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et ce, à tout moment. J'ai été voir un rhumatologue en 2002, qui n'a rien décelé. En 2004, j'ai fais une scintigraphie osseuse mais la radiologue n'a rien vu.

On me fait passer pour un fou mais je sais très bien que mes douleurs ne sont pas psychosomatiques.

Il y a qq jours, j'ai vu un neurologue. Quand je lui ai expliqué mes douleurs et ma fatigue depuis le vaccin, elle m'a directement parlé de la myofasciite à macrophages et m'a conseillé de prendre des renseignements sur le net. Ce mercredi, je la revois afin d'obtenir le document nécessaire pour effectuer la biopsie dans le muscle du bras où les injections ont eues lieu. Y a t-il qq'un qui peut m'aider ? Je suis à bout de force. Et depuis 2 semaines, j'ai dû contre ma volonté arrêter de travailler. J'aimerais en savoir davantage. Merci beaucoup pour vos réponses.

Jean-louis

PUB
PUB

Contenus sponsorisés