cainsi
Portrait de cgelitti
Voilà, une bien sympathique mycose depuis quelques jours, que j'essaye de soigner en vain avec un "reste" d'ovules (que mon gygy m'avait lui-même conseillé d'économiser si jamais vu que la première fois était une "petite" mycose).

Mais après une nuit horrible (démangeaisons, et picotements très douloureux) je lui tel ce matin pour savoir quoi aller chercher en pharmacie (suis pas encore, et j'espère jamais, une pro des mycoses).

Mais bon, nerveuse de devoir lui téléphoner, rien que de lui téléphoner ça me trouble,je crois que j'ai des sentiments pour lui même si jai un copain et surtout affectée par ma nuit blanche.J'ai pas saisi tout ce qu'il m'a dit.

Dois-je consulter mon gygy à chaque fois que je fais une mycose? Lui il m'avait dit que c'était très important de soigner les mycoses et de faire un prélèvement à chaque fois pour ne pas être stérile plus tard. Je n'ai que 18 ans et je n'ai pas encore de bébé.

Il voulait bien me recevoir demain, mais ayant un contrôle après demain, et vu ma nuit, toutes les minutes sont importantes! Je dois le revoir le 14 mai pour le renouvellement de ma pilule masi il me faut un autre rv avant ça m'en fera deux en peu de temps mais je préfère être bien soignée.

De plus, j'ai fait un frotti en janvier suite à ma mycose, c'est lui qui recevait les résultats et devait me prévenir en cas de prob et apparemment rien.

Dois-je absolument prendre rendez vous pour un examen?

Ou puis-je simplement prendre mon traitement?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés