andoche
Portrait de cgelitti

J ai rencontré mon compagnon actuel sur internet, on s'est très vite rencontré. Le contact à été fort et intense, il m a présenté ses enfants et sa famille, j'ai été très bien accepté, Je lui ai présenté mes enfants et super il l' ont accepté. Au bout de six mois on s'est installé ensemble avec le plus jeune de mes enfants, les siens étant majeurs et installé de meme que ma fille.

Mais voila, il passe ses soiréés et ses nuits sur msn, il appelle tout ses contacts féminines, ma chérie, ma puce, ma chatte,..... mot qu'il untilise pour moi aussi,

On fait l'amour très souvent, mais ausitot après hop... msn, et là je craque, pas un week end sans msn, sans facebook, et quand je lui fais remarqué.... pffff, comprend pas, il me dit qu'il m aime.... mais pour moi le doute s'installe.

Je ne sais plus comment réagir, pour moi, mes amis d'internet le leur parle toujours, mais moins souvent, ma priorité étant ma vie de couple.

Mais j'ai l'impression que cela ne va que dans un sens, et a force je n'ai plus envie de faire d'effort pour maintenir le désir entre nous.

Comment réagir ? Que faire ? J'attent vos conseils

Merci mimi6667

PUB
PUB