laurence
Portrait de cgelitti
J'ai 35 ans.Maman déjà de deux filles ,j'ai décidé avec mon nouveau compagnon et ami d'enfance d'avoir un enfant car lui n'avait pas cette joie.Marie-Emilie est née le 20 février de cette année ,elle est décédée le 20 avril dans son berceau.Quel traumatisme pour nous tous.Je n'ai jamais pensé que cela puisse nous arrivé.On y pense nous les femmes mais on pense que cela n'arrive qu"aux autres et bien c'est faux .Il n'y a a rien à faire juste accepter.Mais encore aujourd'hui ce n'est pas facil.Je viens juste de reprendre mon travail et dans le commerce dans lequel j'officie les gens sont extrèmements touchant par leur gentillesse et leur compassion.Et je me rend compte qu'il y a plus de décés de nourisson qu'on ne le pense .C'est effarant le nombre de personne qui me raconte leur histoire toutes si semblable.Un conseil pour vous toutes ,mettez bien vos petits sur le dos car le pédiatre m'avait conseillé de la laisser sur le ventre.Je ne sais pas si cela aurait changé grand chose mais tout ce que je sais c'est que mon sentiment de culpabilité aurait été différent.

Merci de m'avoir lu...

PUB
PUB