josy
Portrait de cgelitti
je l'ai trouvé paralysé du train arrière hier matin, il avait comme d'habitude été super gentil et câlin la veille avait bien mangé et était aller se balader la nuit avait rapporté une souris les boyaux devant la porte le prouvait. Emmené d'urgence chez le vétérinaire de garde, il a fait une radio et a vu une hernie au niveau de la colonne vertébrale. Pas trop inquiet des anti-inflamatoires feraient l'affaire mais rien n'était gagné pour autant. je le laisse pensant qu'il serait bien soigné, ce matin je vais le voir pensant le trouver, pas encore gambader bien sûr, mais comme d'habitude l'oeil alerte en voyant les crevettes décortiquées que je lui emmenait: et là on m'apprend qu'il tombait dans le coma respirait difficilement et était entièrement paralysé. Quand je l'ai appelé il a ouvert les yeux et à miauler à plusieurs reprise,me reconnaissant. La véto m'a dit qu'il ne souffrait pas elle avait mis un coussin chauffant sous lui. Elle allait essayer des antibiotiques si je le souhaitais mais ne me donnait pas beaucoup d'espoir; Il a miaulé quand j'ai fermé sa cage, je l'ai a nouveau caressé et embrassé mais je suis partie espèrant encore et à 12h15 elle m'appelait pour me dire qu'il était mort. Comme ça en 24 heures, sans une seule alerte, rien n'avait changé en lui il courrait mangeait menait sa vie de chat. je voudrais savoir de quoi mon chat a bien pû mourir elle m'a parlé de méningite puis de tétanos je pense aussi à la rage mais il était doux jusqu'à la fin.

Est-ce aussi radical! merci de votre réponse

PUB
PUB

Contenus sponsorisés