Eric
Portrait de cgelitti
Mon voisin viens de passer la nuit a l'hôpital, ses 2 enfants et sa femme viennent d'être intoxiquer par du monoxyde de carbone pendant qu'ils dormaient. C hallucinant! Car ce sont des gens qui vivent plutôt bien, je veux dire qu'il ont du matériel électrique et autres de bonne qualité. je vous fait pars de mes recherches et des conseils que l'on ma donnés...Je viens de trouver un détecteur de monoxyde de carbone recommandé par que choisir. il faut obligatoirement prendre une norme française ou Européenne. la norme européenne remplace la norme française. C'est un peu plus chère mais sachez que l'on trouve du détecteur sans aucune norme!! et vendu en grande surface!! c hallucinant. il y a aussi des détecteur de norme anglaise mais qui sont beaucoup moins sensible donc vous préviens plus tard.. ce qui est dangereux pour un produit qui est là pour protéger votre vie. Bref, ;-)

Après multiple recherche et coup de fil j'ai commander 4 détecteurs de monoxydes (pour mon voisin et moi) sur le site www.monoxyde.com (site français)les détecteurs me sont arrivé 3 jours après et le service commerciale est très sympathique et surtout très qualifié.

protéger vous vite pour ne pas subir l'horreur de mes voisin, heureusement tous en vie

voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas

PUB
PUB

Contenus sponsorisés