ladc
Portrait de cgelitti
Mon premier RDV (non pas amoureux mais) avec une diabéto...

Nota (même si je l'ai déjà dit avant) : Découverte de mon diabète en Juin 06, mon généraliste me passe du METFORMIN 500 Mg durant 1 mois (Incompatible avec moi car il me tuait en éffet secondaire), puis au bout d'un mois, il me passe du MEDIATOR 150 Mg durant 2 mois. Pendant ces 3 mois, je devais suivre un régime (et quel régime !). Sans aide réelle de mon médecin, je suivais un régime à l'aveugle... C'est à dire, que c'est moi qui personnalisait un régime (dont je ne savais pas ce qu'il était mauvais ou bon pour moi). A ce moment, après consultation de divers sites et forums sur le net dont Docti.Forum, j'entends parler des lecteurs de glycémie et apprendre que le diabète est pris à 100% par la Sécurité Sociale, en grande majorité des cas. Mais mon médecin me dit que je n'ai pas besoin de lecteur, ni d'une prise en charge (malgré une forte glycémie).

Aujourd'hui à 13.15, je viens de passer mon tout premier RDV chez ma diabéto. Une diabéto assez space mais cool. Elle vient de me faire prescrire du MEDIATOR 150 Mg et du DIAMICRON 30. Et le cadeau de ma diabéto, c'est une journée à l'Hôpital (de jour) avec divers test, rencontre avec une diéte. et une présentation des lecteurs de Glycémie...

Questions :

1/C'est bon pour moi cette journée, n'est-ce pas ?

2/Quel lecteur me conseillez-vous ? J'ai une préférence pour le One Touch Ultra 2. Bon choix ?

3/Quel sport pratiquez-vous ? Je fais de la marche mais j'aimerais pratiquer un sport, mais je ne sais lequel...

PUB
PUB