POCAH
Portrait de cgelitti

bonjour,

Je viens apporter mon témoignage sur l'aloe véra .

J'ai connu cette plante y a 2 ans par hazard en cherchant des informations sur les plantes.

tout d'abord tres étonnés pat les propriétes qu'elle possede, et tous ces nutriments 200 éléments et 75 nutriments.

j'ai eu la chance de trouver les premiers producteur d'aloe véra , qui possede leur propre champs de culture en arizona et qui propose leur gamme à travers le monde.

impressionné par le mode culture tout est ramassé à la main, trié; le gel de la feuille est récupéré tout le reste de la feuille repart en compostage dans les champs

tout ça à fait que j'ai voulu en savoir davantage sur les bienfaits, anti fongique,anti inflammatoire, apaisant, régénérant,stimule les défenses naturelle

souffrant de migraine, de probleme de douleur au cervical;

j'ai donc utilisé la pulpe à boire avec enthousiasme, et les cremes pour la peau

et cela fais 2 ans que j'en prend quotidiennement

J'ai été opéré du coeur étant petite et je peux vous assurer que cela ne pose aucun probleme au personne ayant des antécédents cardiaque, respiratoire,et autres pathologie sévére

bien au contraire c'est un antioxydant puissant

j'en ai fais mon métier et j'ai pu avoir des témoignages précieux sur ce qu'elle apporte .

si vous avez des questions n'hésitez pas

l

PUB
PUB