elce8
Portrait de cgelitti
Voilà mon petit souci... j'ai le petit (le plus petit orteil) qui joue à cache cache sous celui d'à coté... et j'ai un cor dessus qui me fait souffrir au martyr surtout quand le temps change...

Bien entendu, je suis suivi par un pédicure (le seul de ma petite ville, et n'eyant pas le permis), qui m'a fait une orthèse que je dois porter jour et nuit, mais cela me fait trop mal, alors je suis souvent nu pied, et il me soigne le cor aussi, qui est hyper sensible..

Les séances chez le pédicure, sont une véritable torture pour moi.. quand il commence à gratter le cor, c'est horrible, et quand il arrive au centre, j'ai les larmes aux yeux souvent, car il est obliger de creuser un maximum...

Je ne sais pas si une chirurgie du pied pourrait m'aider... mais j'ai vraiment trop mal, et parfois, j'ai envie de me faire emputer de mon petit orteil, qui est tellement douloureux...

Dommage que je peux pas faire un dessin.. le cor se situe sur la tête de mon petit orteil qui est caché par l'autre.. impossible de le bouger correctement sans douleur et en prime, actuellement le cor est infecté, je dois prendre des calmants et des antibiotiques, mon pédicure ne peut rien faire, et j'ai horriblement mal... que je dors en moyenne deux heures par nuit... tellement que ça me fait mal... et la moindre pression de l'orteil au dessus, me fait un mal de chien.. et je sais plus quoi faire pour me soulager..

PUB
PUB