MELIN
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon père a 56 ans et ne va pas bien, les médecins disent que c'est un cancer mais ils n'arrivent pas à trouver de quoi....

Il y a 3 semaines, on s'est inquiété parce qu'il ne trouvait plus ses mots, tombait, avait du mal à marcher tt seul. Les médecins lui ont fait un scaner et ont vu ce qui semble être des métastases dans son cerveau. D'où tous ses symptomes, l'oedeme appuyant sur certaines zones de son cerveau....

Ils ont donc cherché l'origine du cancer : dans le colon, l'estomac, l'oesophage....rien de cancéreux mais des ganglions partout.

Ils pensent maintenant aux poumons sachant qu'il tousse énormément et qu'il fume depuis qu'il est tt jeune....

Pour identifier clairement le cancer, il faudrait faire une biopsie du cerveau mais il risque d'en mourir donc le médecin a refusé. Une biopsie du poumon est maintenant envisagée mais pas sur que le médecin veuille prendre le risque non plus....

Donc pour le moment ils n'ont pas commencé les traitements, que vont ils faire si la biopsie n'est pas faisable? Le traiter globlament?

Apparament les chances de survie à un cancer du poumon sont faibles....J'ai peur, puis je espérer que mon père s'en sorte? où dois je déjà me faire à l'idée (je ne vois pas cmt) que je vais le perdre?

Si vous pouvez me répondre et m'éclairer un peu, où juste me parler de vos expériences similaires ça m'aiderait beaucoup....merci

Magalie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés