anna
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, si j'écris ici c'est peut-être parce que j'ai besoin de conseils, de parler à quelqu'un ou tout simplement à m'aider à m'en sortir. J'ai marié ma femme il y a 4ans déjà, je l'adore et je sens que je m'ennui d'elle. J'ai eu une petite fille que j'aime le plus au monde. C'est le plus beau cadeau que la vie, dieu et surtout ma femme ont peux me donner. Je remercie dieu énormément pour cette jolie puce. Bon revenons à mon problème, ma femme depuis le début elle étais très jalouse, au point que si jamais j'arriver à un stop et une jolie fille passer devant l'auto elle capoter. Longue histoire, après 6 mois de mariage je voulais déjà partir, elle m'éttoufé. Elle à finalement compris et elle à beaucoup changée, mais je vois encore en elle la jalousie, sauf qu'elle ne la sort pas comme avant. Elle vas prendre d'autre chemin pour arriver au même poin. Dernièrement on se chicane à chaque jours, c'est invivable de continuer comme ça. Elle me dis toujours que je passe trop de temps pour le travail, trop de travail sur les ordinateurs à la maison etc... Ce qui me fait très mal en dedans c'est que je passe quand même du temps avec elle et ma petite puce. Sauf que c'est pas assez pour elle. Mais ce qu'elle ne se met pas à penser c'est que quand je passe du temps avec un ordinateur c'est pour aller chercher quelques sous pour essayer de continuer à s'en sortir au point de vue financier. J'ai une très grande responsabilité au travail, quand quelqu'un m'appel en dehors des heures d'ouvrage, j'ai pas le choix de répondre et de régler le problème. Bien sûr que je suis payé pour cela aussi, mais ont dirais que ma femme à étais trop gâté par ses parents quand elle étais jeune, elle pense que l'argent pousse des arbres, il y a déjà plusieurs mois que si je n'aurais pas fait "Over-time" au boulot je crois qu'on serais peut-être en retard sur beaucoups de paiements. Et je vous jure que je passe beaucoup de temps à penser à pleins de choses, je passe beaucoup à ma petite fille qu'elle me manque énormément, ma femme, mais ont dirais que j'ai pas la libérté que je veux avoir. Je ne sort presque jamais, j'ai juste un ami et je le vois 1 fois par 2 a 3 mois. Je fait le ménage au complet de la maison, parce que ma femme est toujours fatiguée, sois étourdis, elle me la déjà dis, elle déteste le ménage... Je trouve qu'elle est injuste envers moi et je me tue à lui dire, mais on finis toujours par se disputer. J'en ai trop sur les épaules, je suis l'homme de la maison et je dois voir aux besoins de ma famille, autant financière et affectif. Mais ont dirais que j'aurais besoin des journée de 48heures pour satisfaire ma femme. Je ne sais plus quoi faire? svp j'aimerais enttendre vos commentaires, je vous en pris. signé: coeur en douleur.
PUB
PUB