kattryn
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pas certaine que cela soit vraiment classé dans le bon domaine mais, il faut que je parle et m'ouvre parce que cela me fait beaucoup de peine et m'inquiète vraiment.

Je suis mariée depuis 2 ans, mon mari et moi nous 'disputons' assez souvent, pour des petites choses en général.

Il a ses défauts, j'ai les miens, nous tentons au quotidien de nous entendre mais je pars du principe que c'est essentiel de parler et dire ce qui ne va pas.

Malheureusement pour les hommes, les femmes sont plus sensibles et ont besoin de parler plus, c'est prouvé et souvent, il est vite exaspéré lorsque j'émets une critique, dans le but de s'améliorer, toujours.

Mon conjoint a tendance à avoir l'alcool méchant, lorsqu'il boit (même deux verres parfois sufisent s'il est énérvé ou fatigué pour lui faire pétér un plomb).

Il y a deux jours, nous sommes sortis au restaurant, tout se déroulait bien et il m'a demandé de prendre le volant lorsqu'il a commandé un digestif. Pas de problème, évidemment j'ai dit OK.

Sortis du resto, il décide de prendre le volant, au départ, il roule calment puis décide tout d'un coup de courser une voiture juste parce que le type était trop derrière lui à son goût et que le fait qu'il l'ait dépassé ne lui a pas plu.

Je ne me sentais pas bien et lui ai demandé une fois, deux fois, non bien plus en réalité , de ralentir. Et plus je le suppliais, plus il accélérait. Ensuite, exaspéré parce que je lui demandais de ralentir et lui disais que c'était dangereux, il m'a frappé sur l'oreille gauche. Et ce n'est pas la première fois qu'il me fait des coups pareils, à déconner plein tube lorsqu'il y a un trop plein.

Depuis, je lui parle à peine et je ressent une tristesse, une déception très forte parce qu'il na pas agit en homme mûre, sage.

Trouvez-vous cela normal, vous? une réaction pareille? ou est-ce moi qui exagère?

Merci beaucoup.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés