wendy
Portrait de cgelitti
Nous nous sommes rencontrés il y a 14 mois, le veritable coup de foudre comme on dit... Et pour lui et pour moi.

Aujourd'hui, notre amour est aussi fort qu'au 1er jour et pour moi c'est une chance de l'avoir rencontré.

Quelle chance j'ai!

Mais le revers de l'histoire est le suivant:

Mon homme etait deja en couple lors de notre rencontre et 1 mois apres naissait une petite fille. Il est resté quelques mois pres de la mere et de sa fille pour ne pas les perturber, j'ai donc ete sa maitresse, puis il a tout quitter et ma rejoins, depuis nous vivons ensemnble.

C'est super dur de digerer le fait d'avoir ete une maitresse (parfois quand on aime on est + sur terre), c'est super dur de devoir se priver d'avoir ensemble des enfants parce qu'il en a deja un, c'est difficile de vivre avec sa tristesse de voir son bebe tres peu souvent, c'est difficile pour moi de vivre cacher de sa famille, ses amis, parce que ces derniers n'accepterai pas notre liaison.

Si vous saviez comme on s'aime tout les 2, c'est plus fort que tout sauf de son passé qui me ronge a chaque instant......

PUB
PUB