lola
Portrait de cgelitti
mon fils de 5ans refuse de dire bonjour à sa maitresse,j'ai tout essayé...tous les trucs et astuces...

Il m'entend chaque matin,lui dire "bonjour",tous ces camarades saluent la maitresse chaque matin,le seul qui refuse de lui dire "bonjour" c'est le mien,meme pas un sourire rien de rien...

par contre ,il lui parle mais il ne dit ni aurevoir ni bonjour...

la maitresse me dit de laisser faire,ok mais ceci prete à consequence vue qu'ailleurs il fait la meme chose...il refuse de dire "bonjour".

Il me dit qu'il a dit "bonjour"une fois que ca suffit,il a dit bonjour oui mais c'etait le jour de la rentrée...en septembre.

Ce n'est pas un problème d'education,tout le monde dit "bonjour",tout le monde se dit "bonjour" dans notre famille et ceci à tous les ages...des petits au plus grand.

Je dis "bonjour" et je lui fais remarquer,tu as vu...maman papa ont dit bonjour et toi tu viens dire "bonjour"...

il part en courant,se roule parterre ou pire hurle nonnonononnn..

Il agit comme ca depuis qu'il parle ,dire "bonjour" a toujours ete la galère,ton fils est impoli,oui je sais mais que veux tu que j'y fasse ...on a tout essayé,pour qu'il dise bonjour.

Mon medecin dit que ca arrive avec ca,je me sens rassuree c'est fou!!!

PUB
PUB