cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes

Depuis sa naissance je m´ occupe presque seule de mon enfant que j´aime beaucoup. je ne suis pas en couple avec son père, il y a des années que la relations est finie, seuls les contacts. de temps en temps il restait avec son fils, lorsque je me déplaçais pour l´étranger pour etudes. il l´intoxiquait alors mon fils contre moi, lui disant que je l´avais abandonné parce qu´il était pauvre. ce qui est faux, car il m´avait trompé lorsque j´étais enceinte et pleins d´autres problèmes, comme refus de se battre, dormir, laxiste et profiteur.

mon fils est avec moi maintenant a l´étranger, mais il adule son père , qui ne lui fait aucun reproche, lui donne toute la liberté sans limite, le fait rever alors que moi, je me soucis de son avenir l´éduque, lui montre certaines barrières, lui prépare a la vie. mais mon travail est ingrat car, c´est moi qui fait tout a l´enfant, puisque son père ne travaille pas. ca je le fais de gaieté de c?ur, car son mon enfant...

mais mon enfant me regarde comme la méchante et ne jure que par son père qui lui demande de travailler dur pour lui acheter une voiture demain... on lit par exemple dans ses mails (n´oublie pas de travailler dur pour relever ton pauvre papa qui t´adore...).lorsque mon mari qui s´occupe de lui comme un père, avec amour et attention lui demande quelque chose, inconsciemment il évoque son père en exemple, (oui cet star ressemble á mon pere par exemple?) il lui dit qu´il construira lorsqu´il sera grand une villa a son père c´est bien normal, mais le père de mon enfant croise ses bras Afrique et ne compte que sur son enfant de 11 ans. en puis mon mari a si pitié de moi, car mon fils lui semble envers moi si ingrat...

bref, je souffre même comme je sais que mon fils a le droit d´aimer et même de préférer son père a moi. Je suis pourtant douce envers lui, on a des moments de qualites, mais ca ne sert a rien? so partie est pris, parfois je suis si furieuse, envres lui meme?

me comprenez -vous?

merci

PUB
PUB