cgelitti
Portrait de cgelitti

boujour voila je voudrais avoir quelque petits conseils pour mon fils de 4 ans.

je vais donc commmencer par vous décrire mon fils :

_ Mon fils a fait ses nuit en sortant de la maternnité, il ne dormait pas beaucoup la journée mais comme il faisait ses nuit celà ne me dérranger pas.

_il s'est assis seul mais tenais avec appuis a 3 mois a m'a plus grande surpris.

_il a rampais trés vite ensuite (il n'a jamais fait de quatre pattes)

_il a su escalader avant de savoir marchait

_il a marchait a 8 mois et demi et n'a plus fait de sieste (sa sieste durée 30 min a peine avant)

_il fait n' a jamais supporter l'autoriter et quand on lui dit " non" fait des crises ou il se met a hurler, tape des pieds se jette par terre, se tape la tête par terre.

_a 1 an il a eu une place en crêche familliale, mais aprés avoir épuiser 3 nourrices en l'espace de même pas un an. La directrice de la crêche m'a dit qu'elle ne pouvais pas épuiser toutes ses nourrices, et a donc fait en sorte pour qu'il puisse avoir une place en crêche collective, car en plus il se mettais toujours en danger.

_a la crêche collective sa ne fut pas mieux et rebelotte pour les convocations avec la directrice de la crêche ainssi que la psychologue qui me disait que mon fils n'arriver pas a se concentrer sur les activiter donner, qu'il courrait sans arrêt, qu'il ne voulai pas dormir et chantais tous fort pour empêcher les autres enfants de dormir, il nécoutait pas les histoires et quand j'arriver il était le seul a courir partout pendant que les autres enfants étaient sagement assis a écouter l'histoire.

_il est actuellement suivi au cmp depuis ses 2 ans et demi par une psychologue ( il a maintenant 4 ans ) mais je ne vois aucune amélioration les maitresses me tiennent les même discours ne tient pas en place, refuse l'autoriter, n'a aucune concentration,elle me dise aussi qu'il est trés intelligent et qu'il connait énormement de de chose.

Ma question étant que puis-je faire pour aider mon petit bout ? car je suis a bout il bouge sans arrêt ne se concentre sur rien même pas les dessins animées, il ne s'endort jamais avant 1 heure du matin et se met constament en danger.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés