paty312
Portrait de cgelitti

bonjour à tous, grosse frayeur ce matin mon fils est tombé du haut de l'escalier en bois jusqu'en bas. Ma fille de 4 ans a voulu monter dans sa chambre elle a ouvert la barriere ( ns sommes équipés d'une barriere en bas et une en haut) mais elle a oublié de la refermer sans que je n'entende rien son petit frere l'a suivi et la j ai entendu crier il était en trai de rouler bouler jusqu'en bas. il s'est mi a hurler!!!

prise de panique je l ai pris ds mes bras voir s'il n'avai rien de casser puis appeler le 15 qui ma dit d'aller aux urgences. Il a une grosse bosse sur le front il boitait egalement il était tres calme beaucoup trop par rapport a d'habitude.

a l'hopital direction les urgences pédiatriques qui m'ont prit de suite et rassuré, après l'avoir examiner et fait passer des radio je sui repartie au bout d'1H30 avec les recommandations a tenir.

Malgré cela je suis tres mal de peur que mon fils ai des séquels qui puissent apparaître plus tard. J'ai appele mon osteo cette aprem, elle le voit lundi quand les bleus auront disparu pour une verification ( il y est deja allé la semaine derniere) mon fils est un vrai casse coup mais la cetait vraiment une chute comme il n'en a jamais fait.

Si quelqu'un a vecu une situation similaire ... pour me rassurer...

je m'en veux terriblement...

PUB
PUB