luna
Portrait de cgelitti
voila c luna.

certaine mon deja lut sur le forum etre femme de militaire. je suis sorti avec l un d entre eux pendant un an avec des cassur biensur cet un tipe assez bizar du genre avant de partir a l armè il criait sur les toi que dans 15 jour je le tromperai il qu il en profiterai pour me larguè ce sont des personne proche de lui qui me l on dit sauf que l un d entre eux a voulu sortir avec moi donc je n ai pas voulu croire a ce qu il me disait.

sauf que quelque moi plus tard il ma avouè que s etai vrai.

sur ce forum il y a un sujet qui s apel le meileur amie de mon mec un truc dans le genre c une nana qui et sorti avec le meilleur amie de sont mec en gro.

mon ex voyer vous associ cet histoir a moi car il a apri que sont meilleur amie s interèssè a moi c drole car ca n est vraiment pas moi il me fait culpabilisè de m avoir plaquè car c lui qui ai parti je l ai atendu depuis janvier on c vue quelque fois mais a cour term biensur.

et quand enfin on peut passè 1moi ensemble 4 jours apres il me largue comme une merde car j ai eu le maleur de lui parlè d un de c pote qui na fait que foutre ca merde dans notre relation je ne veut plus me remetre avec je veut juste qu il ne simagine pas que je l ai trompèpour soulagè ca consience de merde je le hai trop mintenant.

j aurè juste aimè avoir des temoigniage similaire par d autre personne car au finale j ai l impression d etre coupable alors que je n ai rien fait je n arrive pas a la zapè.

je sort je rencontre du monde des homme s interesse a moi mais c comme si je ne les voyai pas alor commen faire pour ce reconstruire??

PUB
PUB