anonymous33
Portrait de cgelitti

cela faisait deux ans que nous sortions ensemble , depuis sa naissance il ne lui est arrivait que des malheur des accidents et la perte de sa petite soeur plus une mere depressive et maintenant malade ce qui ne la pas aidé.c etait un garcon tres généreux, serviable, mais quand on boit on n a j ai l impression deux personnalités et l autre etait tout le mal qu il avait en lui qui ressortait , un besoin pendand un an de me parlé de ses problemes de son passé sans cesse qui me répété pendant des heures en pleine semaine alors que j ai des enfants ou les wk il venait chez moi déffoncé au debut on s amusé , on rigolé je ne s avait pas que c etait aussi grave qu il etait alcoolique , je pensé comme j avait quitté le pere de ma fille pour lui qu il viendrait vivre avec moi tout de suite on s aimé tres fort , on s appelé tout les jours , nuit et jour c etait tres fort ... on a passé de tres bons moments jamais il ma frappé n y l une de mes filles , il nous porté presque tout les jours des cadeaux j etais la plus heureuse je pense et j en suis sur que c etait l homme de ma vie mais c est un amour impossible !!! j ai tout essayé pour l en sortir , il a essayé aussi a fait de tres gros effort et resté deux fois un mois chez moi vivre sans touché a l alcool est allé voir un psy, est allé deux fois voir une association aa mais voila des qu il y a un probleme ou je pense le manque puis la ou il vie un de ses meilleur ami est alcoolique des qu il appel il ne peut pas s en empeché il va le voir et cede a la tentation.il n a jamais voulu vivre avec moi comme ca il avait tjrs son appart pour partir boire et revoir son monde car cet vraiment dans un autre monde qu il s en va dans lequel il vie . lui est dit est répété qu il ne s en sortira jamais seul mais il est tétu c est un cancer il croit avoir tjrs raison ... nous nous sommes s éparé ce wk pour la je ne sait plus combien de fois ,je suis repartie vivre avec le pere de ma fille j ai mal car je l aime tjrs on etait vraiment tres bien ensemble meme avec mes filles aucuns hommes n avait reussie a les faire obéir car surtout la grande qui n a jamais vécu avec son vrai pere est tres tres dur il s entend bien avec et la petite l aimait beaucoup ... l acool détruit tout , je pensé que l amour etait plus fort que tout j ai tjrs etait la pour lui ,je ne vivait que pour lui a essayé de l en sortir mais je n ai pas reussi. sa fat tres mal il a que 40 ans et sa fait je pense plus de 15 ans qu il boit du ricard et du vin a table mais il n a jamais bu devant moi et mes filles nous a tjrs respecté sur ca comme si il avait honte ou je ne sait quoi ??? en ce moment c est partout les fetes c est ce que je redouté et il ma laissé tombé au moment ou moi aussi j avait besoin de lui j ai de gros problemes financiers , je ne m en sort plus seule , je vais devoir quitté la maison ou ma petite fille a vécu pendant six ans car la maison est trop grans et les factures trop importantes , je lui avait demandé alors qu est qu on fait est il ma dit je ne partiré pas de salies ma pas dit je vais vivre avec toi lui travail et j aurais pu gardé la maison mais voila je pense qu il s en fou , j ai plus eu de nouvelles pendant deux jours alors me suis remise avec le pere de ma petite fille. il faut que je l oubli mais je n y arrive pas je l aime tant et j ai si peur qu il lui arrive quelque chose quand il est seul chez lui ??? :( il ne m appel plus deppuis deux jours je ais plus aucunes nouvelles voila ma vie depuis deux ans l attendre :( et lui je pense ne voit rien , il sait pourtant car il me la dit que je suis fragile car je suis depressive j ai un traitement j allais plutot bien avant de le rencontré mais aujourd hui suis en bas du gouffre lui me redonne le sourire et l envie de me battre quand il est la , car on se ressemble tout les deux . c est vraiment domage que du gachit alors qu on avait tout pour etre heureux ! il n y a que lui maintenant qui peu tout changé et faire un choix de s en sortir pour lui d abord et pour nous si il veut que je revienne ????

PUB
PUB

Contenus sponsorisés