cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon enfant est trop maigre. Il souffre de quadriplégie spastique (forme de paralysie cérébral). Généralement ce type d'enfant ne sont pas très gros. Mais voilà, mon garçon a 5 1/2 ans et il n'a pas un oz de graisse.

Il porte des pantalons 5 ans de longueur, mais la taille dois être modifié pour que ça donne environ 3 ans. A la place de la bédaine, il a une gros creux. Quels aliments devrais-je lui donner pour qu'il prend au moins 5 lbs.

Il se déplace en fauteuil roulant ou rampe au sol. Il fait un peu l'usage de la marchette. Nous lui faisons faire un peu d'exercice pour qu'il développe un peu de muscle, mais pas facile...

Je veux travailler l'acquisition de la marche cet été,

mais je me demande si ça maigreur peu nuire à son apprentissage. Ne serait-il pas mieux de gagner un peu de poids pour être plus fort physiquement? Qu'en pensez-vous?

Présentement on lui donne 3 verres de milkshake par jour. Je met un peu de céréal pour bébé (paplum)dans son yogourt. Il mange 1-2 yogourt par jour. Il prend des capsules d'oméga 3. Il mange un peu d'avocat.

Merci de bien vouloir m'aider!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés