gilma
Portrait de cgelitti

bonjour vous tous, je suis alcoolique ou ancien alcoolique, voilà 4 ans que je ne bois plus, non je mentirais, je peux boire 2 verres 1 fois tous les 2 mois lorsque je vais au restau, mais passons, je ne suis pas ici pour parler de moi; j'ai un ami, pultôt un frère qui ne supporte pas son divorce, il ne buvais pas avant, divorcé, son ex épouse lui a promis de revenir avec lui s'il changeait de ville (ce qu'il a fait) malheureusement, c'était pour pouvoir mieux "s'amuser" vu qu'il ne serait plus là; il a commencé à boire et à reboire, après plusieurs déboires, le voilà enfermé, sans voiture ni permis,(ce qui est normal pour un alcoolique).

Je suis passé par là, mais avoue que je me trouve au pied du mur, je ne sais que lui dire, je m'en suis sorti grace à une dame qui partage ma vie mais non mon lit, je vous jure que c'est dur,mais c'est le prix à payer!

que puis-je faire pour mon pote? Je ne peux pas être toujours auprès de lui, il a des envies suicidaires,(ce que j'ai fait) mais celà ne sert à rien! boire pour oublier! et le lendemain est pire!

SVP que puis-je faire pour gégé qui maintenant a peur des femmes?

merci de bien vouloir me répondre.

PUB
PUB