vonne06
Portrait de cgelitti
Je suis vraiment désespérée aujourd'hui. Mon chat a eu des miaulements bizarres et j'avais remarqué depuis quelques jours qu'il miaulait bizarrement comme s'il était angoissé et recherchait plus de marques d'affection que de coutume. Ce matin , alors que j'étais sur mon lieu de travail, il a eu un gros problème, ma fille l'a trouvé tout tremblant qui miaulait rauque en faisant des efforts pour vomir tout en urinant, le chat s'est mis à avoir un comportement bizarre ,sur le coup, il sautait partout comme s'il avait une crise de folie. Mon mari, très inquiet, ne trouvant pas le vétérinaire du village , l'a amené à une clinique où il a du attendre pendant 3/4 d'heure un vétérinaire de garde. Le vétérinaire l'a palpé tout en disant qu'il n'avait rien alors que nous savions qu'à la maison il avait eu un gros problème . Il lui a fait une piqure de cortisone , mais ce soir au bout de 7h après la piqure, le chat s'est mis à baver et à miauler à nouveau . J'ai appelé de suite le vétérinaire, il était 19h30 et pas moyen de le joindre . Que dois-je faire? Je vous en prie dites-moi ce qu'il a ! Est-ce un problème infectieux ou gastralgique ? merci d'avance de votre compréhension , votre aide me serait d'un grand secours et nous rassurerait.Nous lui avons donné un vermifuge que l'on administre derrière le cou avec une mini pipette à usage unique il y a une semaine. Est-ce du à ce vermifuge ? Pourtant ce n'est pas la première fois que nous lui donnons et il n'avait pas eu de réactions par la suite J'attends une réponse de votre part .
PUB
PUB