cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous ! J'ai 21 ans et je me sens très bien dans mon corps... SAUF pour 1 seule partie. Il s'agie de mes petites et grandes lèvres vaginales... Depuis la puberté, j'ai observé un important développement de celles-ci, qui a bien sûr ocasionné une réelle gène. Cette gène n'est absolument pas esthétique puisque j'ai conscience que toutes les femmes sont différentes, et pour moi l'aspect esthétique est très secondaire. Cependant j'ai dû arrêté l'équitation et le VTT, car le frottement de mes lèvres (petites et grandes) provoques des douleurs importantes.De plus, vu leur taille, le port de vêtements et sous-vêtement (amples ou non ; en coton ou non) est une problématique puisqu'à l'origine de frottements et douleurs importantes. Enfin, ma vie sexuelle est aussi atteinte puisque la pénétration iduit aussi des frottements et donc des douleurs... Mon gynécologue actuel me dit de ne pas y penser et que mon problème est psychologique, alors que ce n'est pas du tout le cas...

J'ai peur de devoir supporter ces douleurs toute ma vie, car je n'ai pour le moment absolument pas les moyens de m'offrir une intervention esthétique.De plus, j'ai pu lire sur des forums que si des douleurs sont proviquées et indduisent l'arrêt d'une ou plusieurs activitées sportives, une prise en charge est possible.J'aimerais avoir des information sur les possibilités qui pourraient m'aider, les démarches à suivre, les professionnels qui pourraient m'aider, et surtout si certaines d'entre ont connu ou connaisse le même problème.Je vous remercie d'avance !!

PUB
PUB