fripouille
Portrait de cgelitti
J?ai une amie qui ne mange plus.

Cela a commencé l?année dernière, elle mangeait de moins en moins le midi mais buvait beaucoup et prenaient d?autres repas conséquent. Au final le déjeuner n?était constitué que d?un peu de légumes, puis seulement d?un yaourt, puis d?une cuillère de yaourt, voir plus rien.

Aujourd?hui elle ne mange plus rien, jamais le matin, jamais le midi, jamais le soir. Une sucrerie, un bonbon, du chocolat, un gâteau, toutes ces choses qui font saliver ne lui font plus envie. Elle ne mange plus rien. Quand on lui en parle elle en rit. On a tout essayé le chantage, la force, on a haussé le ton, l?école a appelé ses parents? Mais rien n?y fait.

La situation devient catastrophique ! Les symptômes ? Mon amie est maigre a faire peur, ses cheveux tombent par poignées, ses dents sont jaunes. Normal avec une alimentation inexistante.

Un retard de menstruation, une impossibilité d?ouvrir des portes coupes feu, trop lourde, une baisse des résultats scolaires sont aussi d?autres symptômes pour cette fille qui avait de grand projet, et qui aujourd?hui n?est plus soumise q?au stress

Pourtant elle ne se trouve pas grosse, aujourd?hui prendre une cuillère de yaourt ou une bouchée de légumes lui broie l?estomac?

C?est un appel au secours que je vous lance ! Que me reste t?il a faire ?

Ma dernière idée : envoyer une lettre recommandée au parents? J?ai peur

Une anorexie ? Je ne pense pas puisque ça ne vient pas d?une envie de vomir. Ce serait ce du au fait qu?elle a failli perdre son frère je ne sais pas ?.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés