Elsie
Portrait de cgelitti
bonsoir, mon amie (ma copine si vous préférez) vient d'apprendre l'infidélité de son père en lisant sa boite mail ; elle avait des doutes depuis plusieurs mois, et maintenant c'est avéré que les deux infidèles s'aiment. il s'agit, en plus de ça, de l'ancienne assistante de sa femme (qui était professionelle de santé, à la retraite depuis janvier) qui fait comme partie de la famille de surcroit. mon amie est donc dans un trouble immense, et ressent rage et aversion envers la femme en question, et sent qu'elle va craquer devant son père. en plus de ça, elle culpabilise un peu d'avoir lu la boite mail, je lui ai dit de ne pas culpabiliser, car ce n'est pas elle qui a fait une faute. de plus, elle avait déjà consulté les messages il y a plus d'un an, parce qu'elle était tombée par hasard sur des messages douteux. son père lui avait dit qu'il ne pourrait pas tromper sa femme. ses doutes étaient donc vrais puisqu'elle l'indidélité date apparamment.... pour le moment, elle ne veut rien dire à sa mère.

je soumets ce sujet d'abord pour savoir ce que peut faire mon amie et comment elle peut gérer le problème, et aussi pour savoir ce que je peux faire, et surtout ne pas faire.j'ai essayé de faire le point, mais pour l'instant nous sommes sous le coup de l'émotion, et c'est difficile, et je veux absolument l'aider. ma relation avec elle date d'octobre et nous somme très proches étant donné qu'elle sait beaucoup de secrets sur ma vie (elle est la seule), et inversement. elle veut réserver ce secret à quelques personnes très proches, et surtout ne pas le dire aux deux autres frères...

s'il peut y avoir des conseils, ce serait salvateur, car cela m'affecte moi aussi, même si je sais qu'il faut être fort... je précise que j'ai 21 ans et qu'elle en a 23. merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés