Beatrice D
Portrait de cgelitti
Bonjour, peut-être que qqn peut m aider.

Je suis avec un homme adorable, très beau, très élégant mais qui a les dents très abimées. C est très visible et le pire c est qu il ne s en cache pas vraiment, en public il évite certes de trop montrer les dents qd il parle ou sourit, mais en privé il baille sans mettre la main devant la bouche révélant ainsi des caries sur pratiquement toutes ses dents.

Il ne va jms chez le dentiste, se brosse rarement les dents, mais étrangement il n a pas mauvaise haleine, n a pas de rage de dents ou de difficulté pour manger, c est comme si toutes ces caries n étaient qu en surface.

Bizarrement aussi il a ds son armoire à pharmacie une sonde et un miroir dentaire alors qu il n a pas vraiment besoin de cela pour constater l état déplorable de sa dentition.

Je n ai jms abordé la question avec lui, je ne veux pas le mettre mal à l aise mais parfois j ai le sentiment qu il me provoque lorsqu il s exhibe sans complexe ou parle de "mes jolies petites dents blanches"

Je ne sais que faire ou dire, je ne veux pas le blesser, ma famille et mes amis me disent tous que je devrais le pousser a soigner ses vilaines dents mais je n ose pas car j ai peur de le perdre et c est le seul défaut que je lui connaisse.

Qqn a t il deja vécu cela? Que faire???

misscarambar@caramail.com

PUB
PUB