activ
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes

j'ai un gros souci: je travaillais sur paris depuis 8 ans qd j'ai recontré mon copain qui était au chomage et originaire du sud.

il est resté 6 mois à paris avec moi et il a trouvé une super place ds le sud parce qu'il n'aimait pas paris.

résultat depuis 2 ans je me tape des allers-retours ds la sud; étant intermittente je peux le faire mais cela m'a obligé à travailler beaucoup moins étant donné le fait qu'il me reprochait de ne pas être assez présente à la maison.il n'a pas voulu quitter le bled paumé où il habitait au détriment de trouver unterrain d'entente pour que je puisse bosser. résultat on va se trouver une maison ensemble là-bas. j'adore mon métier et il essaie sans arrêt de me le faire quitter. qd je lui en parle il me dit une fois qu'il préfèrerais que je sois à la maison qd il part faire ses tournées qui peuvent durer 4 hjours, une autre fois qu'il faut que je garde mon boulot. on partage mes frais de train pour aller bosser et redescendre à la maiz et maintenant il me dit qu'il ne veut plus partager parce que lui n'a rien demandé... je ne sais plus quoi faire pour lui faire plaisir en gardant tout de même mon boulot à paris qui est un souffle pour moi et une rentée d'argent. vous en pensez quoi?.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés