cgelitti
Portrait de cgelitti
Vite fait moi ,depuis environ 4-5 ans ou jai tomber dedans tout a changer.Chuis rendu a 22ans.Chuis parti rester en floride pour loublier,quand chuis revenu sa ete pire,2 fois j ai passer plus de 35 jours debout ,j avais juste po le temps de dormir ,trop occ a patenter des niaseries.La je suis rendu en alberta.J etais fier fier de po en avoir fait pendant plus 6-7 mois .J ai fait venir ma copine voulant lui montrer que jetais(normal)copine que g connu de 2 semaine de vacance a qc,malheureusement po longtemps apres g tomber sur un vendeur encore une fois g retomber, je lai perdu ,la 2 comme ca.JE ladorait ,pour ne plus lui briser le coeur et mentir jai trouver plus facile de la laisser ,a 4000 kilo de la maison. pour me geler.Le probleme encore c que sa dure po une journee,j part en salle c plusieurs sem .Maintenant jai pu de reve ,je ne sais po pk jva travailler ,po dinteret,j en ai trop perdu deja,en plus davoir faite des et des passes pour $$ c po possible a imaginer.jme dis tjs g compris pis rechute tjs ,comparer au crack,freebase c bien pire.Jariverai jamais a rien ake ca etvje le sait,.C trop fort pourtant javais toute, pis la je loue une chambe dun soussol
PUB
PUB

Contenus sponsorisés