cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma dentiste n'étant pas joignable je cherche des réponses a mes inquiétudes... mi avril je me suis fait posé des couronnes sur mes 4 incisives du hauts.Au début, ma dentiste les a taillées sans les dévitaliser, mais quelques jours plus tard j'avais mal et étais très sensible, donc comme j'avais selon elle une grosse pulpe elle les a toutes dévitalisée, et après 2 semaines m'a posé mes couronnes celé définitive. tout de suite après je ressentais des pultations dans les dents ( non douloureuse mais génante) et une petite douleur à la pression ( comme la dent prise dans un étaux)tantôt sur les incisive du milieux tantôt sur une du côté et parfois rien. En juillet je n'avais pratiquement plus cette gène sauf de temps a autre. Début aout je mord dans du pain grillé et la j'entend un craquement au milieu entre les 2 incisives et la gêne repart de plus belle avec cette fois des pultations quand j'appuis sur les dents sur le devant... que ce passe t-il?? une fracture est-il possible?? je précise que je n'ai pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir mes dents comprimer dans un étaux... est-il possible que les couronnes du milieux se soient décelées?? je n'y comprend plus rien ces sensations sont d’intensité différente dans une journée... bref ça me gène énormément...si quelqu'un a une idée...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés