natacha38
Portrait de cgelitti
apres 2ans d'essai infructueux pour avoir un bb ,on a consulté mon ami et moi plusieurs gynécologues qui nous ont appris apres plusieurs examins que nous n'auront jamais d'enfants a moins de recourir au don ou a l'adoption ,et comme nous refusions de baisser les bras nous avons etait dans une clinique privé qui a accepté de nous faire 3 tentatives d'icsi et une imsi qui se sont soldés par des echecs cuisants.

epuisée par les nombreuses deceptions et ces tts nous avons décidé mon ami et moi de nous accorder une pause et de nous consacrer a notre vie qu'on avez mis entre parenthese.

et pour nous remttre en forme nous décidont de partir en egypte pour nous changer les idées,nous sommes donc partis fin décembre pour celebrer le nouvelle an la bas nous avons fait plusieurs villes dont une au nom de siwa ,une magnifique oasis ,les gens labas sont d'une generosité deconcertante ,bon bref sur place nous avons rencontré une personne avec qui nous avont sympatisé je lui ai parlé de notre pb pour avoir un bb ,et cette personne m'a proposé un remede que leurs anciens et meme a notre epoque les gens prennent pour avoir des enfants ,au debut j'etait refractere mais elle a fini par me convaincre puisque on regardant bien les femmes chez eux avait plustot un pb pour controler les naissances tellement y avait pas plus facile pour elles que de tomber enceinte.

donc nous partant voir une daya (une guérisseuse) qui m'a remit des préparations a prendre a une periode precise,j'avoue que nous n'avons pas trop cru au fond mais au point ou j'en etait je me suis dis je ne perd rien surtout que ces des plantes naturelles donc rien de chimique qui puisse me nuire,donc j'ai commencé janvier,fevrier,mars et avril j'attend mes regles pour commencer car c'est des truc a faire en premiere partie du cycle,j'avais une semaine de retard ,j'avais mis ca sur le compte du stress du boulot donc ,j'ai meme pas pensé a faire un test me disant que j'allais surement les avoir bientot,mon ami avait insisté pour que je fasse le test c'est d'ailleur lui qui l'a acheté ,meme quand j'ai vu ecris enceinte de 2 SEMAINES j'ai pas cru,et c'est toujours mon ami qui me trainne de force au labo pour faire la pds ,j'avais fait tellement de pds avant que j'avais peur que se soit encore une autre déception qui viens se rajouter aux autres et qu'elle fut ma surprise en lisant un taux de 160ui ,je peux vous dire qu'aujourd'hui que nous sommes les etres les plus heureux sur terre car nous attendant des gémeaux.

aujourd'hui encore quand je caresse mon ventre j'ai du mal me dire que je suis enceinte alors que je le suit bel et bien et mon gygy n'en reviens pas .

voila mon histoite ,j'ai essayé de faire court mais j'ai pas pu,je me lasserai jamais de la raconte car les miracle n'arrive pas qu'aux autres finalement.

je souhaite a tout ceux qui ne connaissent pas encore le bonheur de sentir la vie dans son bidon que c'a arrive le plus tot possible,c'est tout simplement merveilleux.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés