claire1945
Portrait de cgelitti
Moi, je cherche l'origine de ma migraine hebdomadaire.

Donc, en resumé, je travaille plein temps, boulot de cadre assez stressant, responsabilités, etc...

Je n'ai jamais mal de tête sauf le SAMEDI. Et vraiment, c'est quasiment tous les samedis. Les autres jours, JAMAIS. Et si j'ai un jour de congé par exemple un mercredi dans la semaine, il est probable que j'ai mal de tete ce premier jour de congé.

C'est très embetant car j'estime deja que 2 jours de congé par semaine c'est un peu peu pour une vie, alors quand le samedi est gaché par un mal de tete, c'est encore moins drôle. J'essaye d'eviter de prendre des aspirines ou autres truc, de temps en temps j'en prend une quand c'est insupportable, mais je ne veux pas habituer mon corps a cela. Et le genre de mal que c'est, je me lève le matin (ou plutot vers midi le samedi), et je me sens complètement bouché de la tête, vraiment une sensation de lourdeur dans la tete... (même aussi un peu comme le nez bouché, un peu malade comme ça) et la nuque dure. Au fil de la journée, ça monte de la nuque et ça s'éparpille dans toute la tete, c'est très progressif, et le soir generalement c'est le summum. Vers 1h du mat, c'est vraiment les coups de marteaux dans la tete et c'est insupportable. Alors je vais dormir, mais il n'est pas facile de s'endormir comme ça, je prend alors parfois une aspirine.

je pense que c'est nerveux et du a blocvage face au stress pendant la semaine.

Mais si quelqu'un a environ les mmm symptomes je serais curieux d'en savoir un peu plus;

MErci,

F;

PUB
PUB